Tu as sans doute connu un jour cette situation et ce moment gênant où tu réponds à une salutation ou à un sourire, pour te rendre compte immédiatement après qu’il ne t’était pas destiné.

Ou encore cet épisode maladroit ou tu as dit « bonjour », mais que personne ne t’as répondu.

Tu t’es senti d’un coup très mal, oppressé à la poitrine, honteuse et un peu larguée sous le coup. 

Tu t’es surement demandé : « Etait-ce ma voix ? Ou peut-être que je n’ai pas parlé assez fort ? ou que j’ai ouvert la bouche au mauvais moment ? Oui, ça doit être ça… surement que le timing n’était pas bon,  l’interlocuteur devait être trop occupé et il ne m’a pas entendu ».

Oui oui, cette explication convient bien et parait plausible….  

D’ailleurs qui n’a jamais connu ça ? 

C’est tout à fait vrai… 

Sauf que… ces petits incidents sont peut-être assez récurrents pour toi. 

Tu sais que ce n’est pas normal et tu aimerais que ça change ! 

Est-ce qu’il t’est déjà arrivé de remarquer qu’on ne t’écoutait pas ?

Tu n’as pas besoin d’aller bien loin pour le constater. Il n’y a qu’à observer tes enfants pour le comprendre.

Ils ne t’écoutent jamais et tu es constamment en train de crier après eux pour te faire entendre et asseoir ton autorité. Ils n’en font qu’à leur tête et tu es obligée de répéter péniblement les mêmes choses tous les jours pour de maigres résultats. Tu te sens coupable de crier ainsi après eux et tu aimerais tellement gouter au plaisir sain d’être une mère qui sait se faire obéir dans le calme et sans forcément s’énerver. 

D’un autre côté, il y a ton mari. Tu te sens blessée qu’il ne te prenne pas assez au sérieux, ni ne tienne compte suffisamment de tes avis et de tes conseils. Les mêmes conseils venant de ta belle-mère ou d’une toute autre personne sont pourtant mieux acceptés de lui. Tu ne comprends pas pourquoi il ne te croit pas quand elle lui dit les choses. Tu as l’impression qu’il ne t’entends pas et cette situation te frustre profondément. 

Tu es en droit de te poser des questions et de vouloir comprendre pourquoi ces évènements semblent avoir une prédilection pour ta personne ?

Est-ce une coïncidence ? Ou est ce qu’il existe une raison cohérente ? 

En revanche, tu remarques bien l’aisance naturelle qu’ont certaines femmes dans toutes les situations. Tiens, il y’a d’ailleurs ta voisine, qui a ce don et un naturel déconcertant qui te font tant envie. Elle n’a pourtant pas de statut social particulier ; elle ne travaille pas et est mère au foyer. Cependant, elle est le genre de femme qui embarque tout le monde avec son énergie et sa manière de communiquer. 

Chez l’épicier par exemple, tu te rends toujours compte que ce dernier te parle sur ce ton presque paternel comme on parlerait à une bonne petite gamine et cette attitude t’agace. Ta voisine, par contre, lui inspire manifestement le respect qu’affiche l’épicier à chaque fois qu’il s’adresse à elle. Ce constat récidivant ne te laisse pas indifférente et te pousse à ressentir que tu ne prends pas assez ta place.

Toutes ces émotions qui t’animent quotidiennement créent un véritable cocktail Molotov qui fait que tu es fréquemment sur les nerfs et provoque des accès de colère explosifs assez récurrents. D’ailleurs, c’est une posture qui ne fonctionne pas parce que une fois de plus tu constates que tes colères ne règlent pas la situation et ne te font pas plus être « crainte » ni respectée.

Tu détestes être comme ça et t’énerver pour un rien. Tu ne rêves que de t’affirmer sans violence et de vivre paisiblement avec ton entourage. Tu souhaites recevoir de la considération et du respect dans tes interactions avec les autres.

Comme tu es une femme qui a de l’ambition, qui souhaite se reformer et s’accomplir, tu envisages une reconversion professionnelle afin d’exercer un métier qui contribue à ta réalisation. 

Et ça c’est un pont que tu as certainement envie de traverser. 

Tu as peut-être même entrepris récemment des démarches allant dans ce sens afin d’obtenir enfin ta liberté ainsi que la possibilité de vivre en accord avec tes valeurs.  Cela t’a permis d’apprendre à mieux te connaître et à définir le domaine professionnel qui pourrait te correspondre.

Seulement, il s’agit d’entrepreneuriat. Il faut faire le grand saut et ça c’est une bête que tu ne te sens pas prête à affronter. Tu restes bloquée et tu imagines « toutes les difficultés insurmontables » que cela représente. 

Tu as des doutes et des peurs face à ce nouveau départ dans ta vie. Tu te questionnes : « Qui voudrait bien m’écouter ? Qui pourrais-je conseiller et impacter ? Moi qui n’arrive déjà pas à imposer le respect à mon mari ni à obtenir une quelconque autorité au travail ! Qui me ferait confiance ? »

Un mouvement « Girl Power » de plus, que tu vois actuellement sur le web et les réseaux sociaux, ne te rassure évidemment pas. Une crainte nait en toi de ne pas pouvoir te mesurer à ces femmes entrepreneures, puissantes, sûres d’elles-mêmes, qui réussissent et qui déchirent tout. 

Manifestement, cela va te demander un énorme courage, une grande endurance mentale pour persévérer, et une détermination d’acier pour parvenir à vivre ton rêve. 

Et puis ce chemin de l’entrepreneuriat n’est pas si simple qu’il y paraît. Tu ne sais pas si tu auras les épaules assez solides pour encaisser tous ces coups et la dureté de ce milieu.

Bref, tu es bloquée et tu n’arrives pas à démarrer. Tu imagines le pire.

Au fond, tu sens des manquements. Tu ne sens pas l’âme d’une leader capable de prendre la parole en public, dire des choses percutantes, apporter des solutions concrètes, et diriger d’une main de maître ta vie et peut-être ton futur business !

Outre ce manque de confiance en soi qui, à des moments t’habite, tu as parfois l’impression de jouer un rôle pour te faire accepter et aimer davantage. Souvent contrainte d’avoir des rires jaunes ou de dire « oui » trop facilement, tu ressens et tu sais que tu brimes la vraie personne en toi. 

Une voix intérieure te souffle souvent que tu manques de charisme et que c’est pourquoi tu as du mal à t’affirmer, à réaliser tes rêves et à aller au bout de tes projets.

Le charisme ? Oui tu sais, le petit « truc » qui fait toute la différence lorsqu’on rencontre une personne pour la première fois. Cette attitude naturelle qui ne se force pas et qui impose immédiatement le respect !

Non, ce n’est pas de la condescendance ni de l’arrogance ni même de la fierté ! Non, c’est beaucoup plus classe que cela. C’est ce talent élégant et simple qui attire et suscite l’admiration tout de suite.  

Et ça, c’est en réalité ce que l’on appelle le leadership !

Le leadership est intimement lié à l’intelligence émotionnelle, la capacité d’adaptation, l’empathie, la sociabilité et la confiance en soi d’une manière générale.

Tu as besoin dans un premier temps de développer donc ton leadership, en améliorant la qualité de ta présence et de ta communication avec les autres. 

Imagine que tu puisses être plus forte, inspirer confiance aux autres, parler sans tituber, être capable de relever des défis, créer ton entreprise et réussir dans les affaires ; être une personne sur qui on puisse compter sans s’écrouler à son tour. 

Projette-toi dans la peau de cette femme qui marche d’un pas assuré, parle avec douceur mais avec des paroles qu’on entend et qu’on écoute. Cette femme douce, au sourire non forcé, inspirant la confiance, la sérénité, mais à la fois le respect et la reconnaissance pour ton entité.

Envisage la possibilité de pouvoir dire NON sans te sentir coupable, de pouvoir parler calmement et avec clarté, exprimer tes idées d’une manière fluide et sans faux semblants.

Ferme les yeux, et visualises toi être réelle sans avoir peur de choquer, être capable de pouvoir toujours regarder les gens dans les yeux quand tu parles ! 

Imagine enfin que tes enfants te respectent et t’écoutent quand tu leur parle.  Que tu n’aies même pas besoin d’élever la voix pour te faire entendre, ni pour te faire obéir. 

En un mot, tu cartonnes dans tous les domaines !

Et la bonne nouvelle, c’est que leadership est un atout qui peut se développer ! 

Aujourd'hui, je te parle d'un programme qui te permettra :

Tu pourras à ton tour ressentir cette fierté d’être cette femme  qui inspire la confiance, le respect et donne envie d’écouter ce qu’elle dit. 

Un processus d’introspection par lequel tu passeras et dans lequel tu apprendras à :

+ 20 VIDÉOS ACCESSIBLE 24H/24 ET À VIE !

En bonus : un Workbook détaillé qui regroupe tous les exercices de la formation afin de te faciliter la compréhension, le suivi et l’application des concepts de cette formation.

À la fin du programme, tu auras une nouvelle vision et tu seras en mesure :

REJOINDRE LE PROGRAMME IKI-LEADER

Si toi aussi tu souhaites laisser ton empreinte, être désormais crédible aux yeux des autres et  si tu veux pouvoir exprimer tes décisions et les voir respectées, sache que ce programme est fait pour toi.  

Pense un instant à toute la dimension que va t’apporter le fait de déployer  pleinement ton leadership. 

Pose toi enfin la question de savoir ce que va changer dans ton quotidien et la différence que fera dans ta vie, le fait de devenir cette femme leader :

Pour rejoindre le programme, c’est par ici :

FAQ

1. Comment ça se passe une fois que je m’inscris à la formation ? 

Une fois ton inscription effectuée, tu recevras un e-mail de confirmation avec tes accès à la formation (identifiant et mot de passe) et tu auras accès à tout les modules d’un coup.

 

2. Est-ce que je peux m’inscrire aujourd’hui et suivre la formation plus tard ? 

Oui, c’est une formation en ligne et de ce fait, tu auras accès à la formation dès ton inscription et tu pourras choisir d’y revenir dès que tu te sentiras prête à commencer la formation.

3. Est-ce que je pourrais te contacter durant la formation si je rencontre des difficultés ? 

Oui, tu pourras me contacter à tout moment par mail pour me poser toutes les questions liés à ton cheminement et je m’assure de te répondre dans les 24H. 

4. J’ai confiance en moi et je ne vois pas ce que le leadership va m’apporter de plus ?

Tu possèdes un atout indiscutable, parce que le manque de confiance en soi reste un des plus grands tueurs de projets. Tu es donc sur la bonne voie. 

Cependant, ce dont je te parle aujourd’hui est une étape supplémentaire au-dessus de la confiance en toi. Il existe bien une différence entre la confiance en soi et le leadership. 

Le leadership est ce qui va te donner plus de poids à tes paroles et à tes actions en général. Tu seras plus en mesure de convaincre et faire prendre en compte ce que tu dis ou ce tu proposes.

5. Je ne suis pas entrepreneure, est ce que cette formation peut m’être tout de même utile ?

La réponse est tout simplement OUI ! Tout le monde a besoin d’une touche de leadership, et plus tu en as et plus tu te démarqueras dans tous les domaines. 

Que ce soit dans ton couple, l’éducation de tes enfants ou ton entourage, tu seras celle qui sait s’imposer ; celle qu’on consulte dans chaque affaire

Celle dont on apprécie la compagnie, celle qui sait écouter et motiver. 

Bref, tu l’auras compris avoir du leadership te sera non seulement profitable mais aussi à tes proches et à ceux que tu aimes le plus.

6. Ce n’est pas le bon moment pour moi, est-ce que je pourrais m’inscrire plus tard ?

Sache que tu as accès au programme à vie et donc tu peux le prendre maintenant et avoir le loisir de le consulter plus tard, au moment qui te convient. 

Aussi retiens qu’il n’y a jamais de bon moment. Le bon moment c’est maintenant. Tout ce que tu gagnes en retardant le moment de déployer ton leadership, c’est des années en plus, des opportunités manquées et plus de frustration.

8. Est-ce qu’il y a la possibilité de se faire rembourser la formation ?

Non, il n’y aura pas de remboursement sur la formation.  À noter qu’il n’y a pas d’obligation de remboursement par la loi sur les produits numériques.

cropped-Logo-Iki-Coaching-1.png

Tu ne sais pas encore si le programme est fait pour toi ? Tu as d'autres questions ? Contacte moi directement par mail à ines@zvk-coaching.com et je te répondrais sous 24H.